C’est aussi un autre cagoulé de la nouvelle génération du rap Guinéen. Kwetion mark puisque c’est de lui il s’agit, est un jeune rappeur qui se fait son chemin sans maison de production et sans bruit comme la plupart de ses confrères. Découvert par le grand public il y a plus de 4ans, le jeune rappeur a depuis peu cessé de donner les nouvelles de ses projets à ses fans.

Face à ce constat, nous avons alors contacté l’artiste qui s’est prêté à nos questions :
Nous : Hello kwetion comment vas tu.?
Kwetion : yeah good et vous en forme.?
Nous : Oui bien aussi. Alors que devient l’artiste ?
Kwetion : bha comme toujours, l’artiste devient toujours le même kwetion marck.
Nous : Alors pourquoi autant de silence sur la scène musicale ?
Kwetion : c’est juste une petite retraite dû à des raisons personnelles. Chose qui me pousse mon équipe et moi à suspendre toutes les diffusions de sons et toutes les prestations partant du 4ème trimestres 2022 à maintenant.
Sinon Les enregistrements studio continuent toujours et là, la banque de sons est bien garnit donc en cette année si tout se passe bien vous aurez droit à une grosse douche froide.
Nous : A la suite de cette retraite, pouvons nous nous attendre à une mixtape, Ep ou une série de single ?
Kwetion : Cela dépendra de mon humeur
Car comme je ne cesse de le dire je mène ma carrière dans le vrai sens mais aussi selon mon plaisir personnel et je pense que mon plaisir pour cette Année 2023 veut plutôt que je fasse un truc qui n’as rien à voir avec un Ep ou un mixtape. Donc attendez vous à ce que ça tombe là où personne ne s’attend et si toutefois une mixtape ou un ep sort cette année, ça sera un bonus car c’est pas du tout prévu pour ces deux premiers trimestres 2023.
Nous : saches que nous patientons énormément.
Kwetion : Et de mon côté je vous promet zéro déception.
Pour l’heure, nous vous proposons de faire
un tours sur sa chaîne YouTube.
https://m.youtube.com/watch?v=8eigdHg0B1g