C’est un tout nouveau concept créer par l’ingénieur de son Eldjy Boy. Devenu virale auprès des rappeurs Guinéens sur le réseau tiktok, le RAPTOKER challenge est devenu un moyen pour les rappeurs de se challenger, s’amuser le tout dans un environnement très vivant. A travers une prod qu’il cuisine lui même, l’ingénieur demande alors aux rappeurs de laisser exploser leurs talents sur l’instrument.

Nous nous sommes alors intéressés à se qui semble être une innovation dans le monde urbain. Joint par notre rédaction, l’ingénieur s’est prêté à nos questions.

Nous : Hello Eldjy comment vas tu ?

Eldjy : Oui je vais bien HamdoulAllah.

Nous : Tout d’abord, que signifie le RAPTOKER.?

Eldjy : Le concept vient de moi, c’est un ensemble de deux mots qui le forme. Rappeur et Tiktoker.!  C’est un mélange des deux qui donne le RAPTOKER. Il désigne un rappeur mais aussi Tiktoker vu que le challenge se passe que sur tiktok.

Nous : Quel est l’objectif visé par ce challenge ?

Eldjy : Objectif est de pousser les rappeurs à exposer leurs potentiels Et dénicher des talents pour les propulser sur le devant de la scène.

Nous : Il y aura t-il une récompense pour le meilleur RAPTOKER ?

Eldjy : Justement après deux semaines de sortie d’un challenge, ceux qui sont plus appréciés seront amenés à enregistrer leurs challenges dans mon studio et voir même cliper la chose pour encore promouvoir le concept et aussi les participants.

Nous : Quels sont ceux qui peuvent assister au challenge ?

Eldjy : Le challenge est fait pour les rappeurs donc, il est ouvert à tout le monde. Il n’y a qu’à poser sur la prod qui est disponible sur mon compte Tiktok et me le balancer.

Nous : Merci frère et bonne continuation.

Eldjy : C’est à moi de vous remercier.

Alors si vous êtes rappeur ou que vous en connaissez un, vous pouvez faire un tours sur son tiktok en cliquant sur le lien ci-dessous car un challengeest déjà en cours.

https://vm.tiktok.com/ZMYRCUwu2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *